Les vendeurs et leurs méthodes...

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en PVC

Modérateur : Jean le bon

Répondre
BeeGee
C'est quoi une fenêtre ?

Les vendeurs et leurs méthodes...

Message par BeeGee » ven. oct. 21, 2016 5:42 pm

Bonjour,
Un vendeur est venu chez moi hier car j'envisage de faire changer toutes mes fenêtres, elles datent des années 60 et sont en simple vitrage. Devis pour un américain, baisse demandée, baisse obtenue, mais de quelle façon !! Le coup du "j'appelle mon patron à 19h30, il est en réunion, il va vous faire la meilleure réduc possible mais il faut signer tout de suite !!!", on vous l'a déjà fait ?? :coolfuck:
J'ai eu effectivement une belle remise, certes, du coup je suis en train de faire faire d'autres devis pour comparer : du grand groupe à l'artisan. Est-ce que ce sont des pratiques courantes des commerciaux ? ou j'ai eu affaire à un marchand de tapis comme on dit ? :???: :dijoul:
Merci d'avance pour vos retours.
Sinon, niveau prix, 5 fenêtres, 3 avec un ouvrant, une grande fixe et une grande en coin avec 2 ouvrants dont un oscillo-battant : 6000 €TTC, vous en pensez quoi ?
Bonne soirée!
BeeGee

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Re: Les vendeurs et leurs méthodes...

Message par Jean le bon » sam. oct. 22, 2016 1:18 pm

Dans l'absolu, je ne suis pas fan de ce genre de vente.

BeeGee
C'est quoi une fenêtre ?

Message par BeeGee » sam. oct. 22, 2016 1:51 pm

Moi non plus... trop de pression. Entre temps, en farfouillant un peu sur le net, je pense qu'il s'agit de la société isocenter, reconvertie après un dépot de bilan.. je pense envoyer prochainement mon recommandé... :evil: :fen:

BeeGee
C'est quoi une fenêtre ?

Message par BeeGee » ven. oct. 28, 2016 2:34 pm

Recommandé envoyé, rdv mêtreur de ce soir annulé. J'ai entre temps reçu un devis d'un artisan qui a déjà travaillé dans la résidence, donc pas eu besoin de passer chez moi, abstention de la débale commerciale, devis très intéressant, certainement plus proche d'un coût "normal" donc certainement peu négociable. Un autre artisan passe ce soir pour un nouveau devis, et j'ai encore un autre devis d'Art et Fenêtre (certification Veritas incluse). Voilà voilà, c'est vraiment le parcours du combattant.....

Répondre