Avis fenêtre Atlantem

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en PVC

Modérateur : Jean le bon

Répondre
wormhole
C'est quoi une fenêtre ?

Avis fenêtre Atlantem

Message par wormhole » ven. déc. 26, 2014 4:17 pm

Bonjour

Je voudrais savoir qui connaît la marque Atlantem. J'ai un devis pour des fenêtres Atlantem de la gamme harmoline. Leur site web est mal fait contient peu d'informations.
Est ce que c'est une bonne marque. Comment ça se situe par rapport à Schueco ou Janneau.
Merci d'avance
Bien à vous

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Re: Avis fenêtre Atlantem

Message par Jean le bon » ven. déc. 26, 2014 4:38 pm

Schucco n'est pas fabricant de fenêtre, mais gammistes (fabricant de profilés).

Pour Atlantem, je pense que c'est plutôt une bonne gamme, mais si vous aviez le descriptif de votre devis, ça serait mieux.

wormhole
C'est quoi une fenêtre ?

Message par wormhole » sam. déc. 27, 2014 12:38 pm

C'est un devis pour faire remplacer deux fenêtres deux vantaux à la française. L'entreprise me propose des fenêtres harmoline de la marque atlantem. Elles sont en PVC blanc.
Comme je n'ai jamais entendu parler de cette marque je voulais en savoir un peu plus sur cette marque si elle a bonne réputation. Ma priorité est l'isolation phonique.
Merci d'avance

Biboule22
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Biboule22 » mer. févr. 04, 2015 12:35 pm

Bonjour,

Je suis possesseur d'une porte ATLANTEM type LOBELIA. Très mécontent car cette porte n'est pas à la hauteur de la publicité faite autour de la marque. Elle ne joint pas sur toute la surface de la carrée et laisse passer l'air. Beaucoup de jeu dans la le système de fermeture à trois points. Brefs, après avoir fait changer la porte initiale de même marque et sous garantie car mois de 1 an 3 fois pour déformation, je retrouve le même problème. Marque que je ne conseille pas.

Atlantem
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Atlantem » ven. juin 19, 2015 9:50 am

Bonjour Biboule22,

Tout d'abord merci de votre avis sur ce forum.
Sachez que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients.
Nos menuiseries Atlantem sont fabriquées sur mesure dans nos usines en France, et disposent de nombreuses certifications relatives à leur qualité.
Nos produits sont installés par des poseurs professionnels indépendants.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé le type de problème que vous rencontrez avec votre porte en bois, ainsi que le nom de l'installateur qui a réalisé la pose ?

Bien cordialement,

mickey468
C'est quoi une fenêtre ?

Message par mickey468 » mar. févr. 28, 2017 9:33 pm

MENUISIER DEPUIS 25 ANS J'AI ET CONTACTER POUR POSE 7 MENUISERIES ATLENTEM . DÉJÀ ELLE SONT ARRIVEE EN 3 FOIS ( SYMPA POUR FERME UN CHANTIER , POSE PAS FACILE CAR LES PROFIL PVC CE GONDOLE TRÈS FACILEMENT, UNE PORTE D' ENTRÉE EN ALU LIVRÉE SANS SERRURE (OUBLIER LORS DE LA FABRICATION ) NE TIENT QUE PAR DEUX PETITE CHARNIERE TYPE "OSCILLO-BATTANT " AVEC UN VITRAGE SP 10, DEUX PARCLOSE DÉTÉRIORER AU MILIEU D'UNE PALETTE (EMBALLE COMME CA ).... ET LE CLOU C'EST DES MOTEUR DE VOLET ROULANT EN COMMANDE FILAIRE ALORS QU'IL AVAIT ÉTÉ COMMANDE EN RADIO COMMAND IO , APRES UN CONTACT ET UNE VISITE SUR LE CHANTIER DU COMMERCIAL DE ATLENTEM CELUI CI NE ME CROIT LORSQUE JE LUI DIT QUE CE N'EST PAS LE MODÈLE COMMANDE MAIS CE RAVISE AU BOUT DE QUELQUE SECONDE APRES QUE JE N'APPEL L'ÉLECTRICIEN PRÉSENT SUR LE CHANTIER , CE DERNIER ME CONFIRME QUE CE SONT BIEN DES MOTEUR A COMMANDE FILAIRE . LE COMMERCIAL ATLENTEM ME PROPOSE DE RÉALISE LE SAV DES MOTEURS , IL M'ENVOIE LES MOTEURS ET DEPUIS MAI 2016 JE RESTE DANS L'ATTENTE DU RÈGLEMENT DE MA FACTURE POUR CES 3 SAV . LE COMMERCIAL EST AU ABONNER ABSENT ET SONT CHEF DE REGION ME DIT S'EN OCCUPER !!!! MAIS N'EN FAIT RIEN BREF TOUT CA POUR DIRE AU SECOURS MENUISERIE PAS SÉRIEUSE ET EN CAS DE PROBLÈME PERSONNE :colere: :colere: :colere: :colere: :chasse: :chasse: :chasse:

Noune
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Noune » mer. juin 28, 2017 7:00 pm

Pour info nous avons fait posé une porte fenêtre en bois il y a 3 ans elle est déjà en piteux état et pas moyen de faire jouer le garantie décennale. ..
Je ne recommande pas ce fabricant

Florian Martel
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Florian Martel » mer. déc. 20, 2017 9:11 pm

14 semaines de délai pour une porte d'entrée...des portes fenêtres qui ferment en les forçant, de nombreuses erreurs sur des côtes et des malfaçons provoquant un montage et un futur démontage de fenêtre...en même temps, nous ne sommes que fin décembre, soit 12 semaines après prise de côtes...
Un suivis de commande qui n'en a que le nom et qui ne donne signe de vie que pour décaler l'unique date de livraison qu'il a bien daigné donner.

Mon avis semble t'il indiquer que ces produits sont à éviter?
Les produits sont assez bien finis, mais le suivis, l’exécution me semblent tellement catastrophiques, que oui, à éviter.

Répondre