Fuyez ISOTHERM

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en PVC

Modérateur : Jean le bon

Répondre
Mikoon
C'est quoi une fenêtre ?

Fuyez ISOTHERM

Message par Mikoon » mer. mai 23, 2012 1:48 pm

Bonjour,

Pour la rénovation de ma maison je me suis laissé séduire par un vendeur d'Isotherm à Boulogne.
J'avais 8 fenêtres à changer en dépose totale.

Je regrette aujourd'hui ce choix et suis très déçu par leur prestation.
- La pose est approximative (les poseurs partent en laissant des jours apparents entre l'encadrement et la fenêtre!).
- Les fenêtres ne sont pas conformes à ma commande : 6 fenêtres devaient être oscillo battantes et elles ne le sont pas. La fenêtre de la salle de bain devait être avec un verre granité et elle ne l'est pas !
- Le suivi de facturation est léger : sur la facture finale il manquait un des acomptes déjà versé.

Donc un conseil, fuyez Isotherm qui travaille en amateur et n'a aucun process de contrôle qualité!

LEM
C'est quoi une fenêtre ?

Re: Fuyez ISOTHERM

Message par LEM » ven. août 05, 2016 8:38 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre problème avec Isotherme a été réglé?

Je suis au point d'accepter un devis.

Cordialement,

LEM

BeeGee
C'est quoi une fenêtre ?

Message par BeeGee » ven. oct. 21, 2016 5:54 pm

Pareil, j'ai un devis de chez eux, le commercial semblait plutôt pro, la remise est sympa, mais... ça semble trop beau pour être vrai, le sketch du vendeur faisait un peu too much...
D'autres avis sur Isotherm Boulogne ?

BeeGee
C'est quoi une fenêtre ?

Message par BeeGee » sam. oct. 22, 2016 1:52 pm

Après quelques recherches, je pense qu'il s'agit de la société isocenter qui était à boulogne, et qui avait déposé le bilan en 2015. Ça n'inspire pas confiance. :grilled:

Répondre