sécurité et persiennes

Sections traitant de toutes les questions sur les persiennes, bois ou PVC.

Modérateur : Jean le bon

Répondre
fosa
C'est quoi une fenêtre ?

sécurité et persiennes

Message par fosa » ven. avr. 28, 2006 9:37 am

Bonjour, Comment sécuriser une fenêtre équipée de persiennes en bois! mettre une alarme :?: :D s?rieusement, j'ai une porte fenêtre à protéger. la barre c'est difficile à mettre.

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Message par Jean le bon » ven. avr. 28, 2006 7:03 pm

Persienne et "anti-effraction" sont 2 mots qui me semblent bien étrangers l'un de l'autre.

La seule protection efficace contre l'effraction, c'est la grille métallique ou la fenêtre avec serrure sécurité et vitrage blindé.

Tu auras beau sécuriser au maximum ta persienne, je mets ma main à couper qu'un pied de biche la fera sauter en moins de 10 secondes.
Modifié en dernier par Jean le bon le lun. mai 01, 2006 3:22 pm, modifié 1 fois.

fosa
C'est quoi une fenêtre ?

Message par fosa » ven. avr. 28, 2006 8:47 pm

Je pensais juste à retarder le voleur, je n'espérais pas l'empêcher d'entrer bien sûr. Juste le temps que l'alarme silencieuse fasse arriver la surveillance, par exemple.

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Message par Jean le bon » ven. avr. 28, 2006 10:30 pm

fosa a écrit :Je pensais juste à retarder le voleur, je n'espérais pas l'empêcher d'entrer bien sûr. Juste le temps que l'alarme silencieuse fasse arriver la surveillance, par exemple.
Alors c'est la fenêtre qu'il faudra changer. Une persienne, ou un volet, ce n'est pas prévu pour être anti-effraction.
Modifié en dernier par Jean le bon le lun. mai 01, 2006 3:22 pm, modifié 1 fois.

Répondre