Bonjour,
Je déconseille fortement les services des sociétés Gugler membres du réseau N/GEL
J'ai fait appel à l'une de ces sociétés pour 12
fenêtres .
les fenêtres qui m'ont été livrées sont hors norme (hauteur 2590 ) alors que leur cahier des charges limite à 2250mm. Il aurait fallu prévoir un imposte
fixe .Le certificat CSTB fourni ne correspondant pas au prodsuit posé .Résultat: les fenêtres ceintrent , mauvaise étanchéité...
Je ne m'en suis aperçu qu'une fois les produits posés et payés.
Evidemment plus de garantie 25 ans et aucun recours.
Le chef d'agence Gugler est bien sur aux abonnés absents tandis que Gugler Europe (situé au Luxembourg) s'en lave les mains ..
Il faut savoir que les sociétés Gugler sont parfaitement indépendantes , que le franchiseur au Luxembourg ne se souçie pas des agissements de ses franchisés .et lorsque ces derniers tombent en faillite, le client n'a aucun recours et aucune entreprise ne reprend le SAV ni la garantie !!!
Le franchiseur Gugler Europe ne fabrique rien mais achète chez Selo à Frankenthal en allemagne. ce
fabricant n'a aucun pouvoir sur ses clients membres du réseau N/GEL.
Pour la petite histoire, Gugler prétend avoir un bureau sur les champs-Elysées , l'adresse correspond à LVMH. Il n'y a jamais eu de Gugler à cette adresse . C'était pour faire bien .
Je conseille à toute personne désireuse d'acheter des fenêtres de faire appel à un fabricant-poseur ayant pignon sur rue et de demander les garanties nécessaires .(techniques avec les certificats +financières)