genin a écrit:
J'ai fait changer mes baies vitrées et mes
volets dans ma résidence principale en 2006. après contact avec plusieurs entreprises, j'en ai choisi une qui me proposait un ensemble
fenêtre plus
volet roulant intégré en
aluminium pour le respect de la copropriété. De plus les entreprises me parlaient du fameux
crédit d'impôt sur l'isolation, qui pour moi devait atteindre 40%.
Un an après, les
impôts me payent mes 40 % et un an après contrôle des impôts... Résultat l'entreprise m'a posé un ensemble fenêtre plus volet roulant intégré qui ne respecte pas les normes de résistance thermique demandées par les impôts.
Je n'ai aucun recours en vers l'entreprise et je me retrouve dans l'obligation de rendre aux impôts leur crédit, alors que j'avais pris en compte cette aide pour mon budget.
Au fait l'entreprise concernée est : "France fenêtres"
S'il y a d'autre personnes dans cette situation et si elles ont une solution je serai heureux de la connaitre.
Merci
bonjour , je me presente je m'appelle pedro et je suis gérant d'une petite SARL en menuiseries.
avez vous encore votre
devis initial ?
si oui sur ce dernier est 'il stipuler que les
menuiseries sont :
étanchéitée a air/eau/vent = A*3-E*6-A*3
que les
vitrages utilisés sont bien PLANITHERME FUTUR N ( < 1.5W/m²K )
si c'est le cas vous devriez pouvoir contacter l'entreprise qui a executé les travaux en leurs prouvant que les menuiseries installées chez vous ne sont pas conforme a votre devis.