Bonjour.
Je dispose d'un pièce "véranda" avec deux grandes baies vitrées : 4,65m * 2m (4 vantaux) et 2,2m *2m (2vantaux)
Aujourd'hui elles sont en PVC, mais datent de longtemps (15 ans ?) et elles ont bcp de jeu. Je souhaite donc les changer.
Voici mes questions :
1/ Je pensais partir vers de l'ALU étant donnée la taille des ouvertures, en particulier pour sa rigidité. Qu'en pensez vous ?
2/ J'aimerais trouver une société capable de me fournir un solution avec des parties
fixes (contrairement à ce que j'ai aujourd'hui) : pour la grande ouverture, les deux parties de côté serait des baies vitrées fixes, et seules les deux centrales seraient
coulissantes ; pour la petite ouverture, côté gauche
fixe et côté droit coulissant. Est-ce que vous connaissez des sociétés proposant cela ?
3/ J'ai reçu une proposition pour la solution Sensation de FPEE : la solution proposée me paraît pas mal, mais pas de possibilité de partie fixe (cf point 2/). Prix proposé (pose incluse : 5000€). Avez vous un avis ?
Merci d'avance, et bravo pour ce forum fort utile !
PS: A choisir, je suis plutôt garriguettes que fraise d'Espagne (quoique je n'ai rien du tout contre l'Espagne !!!)