Bonjour,
J'habite pres de CERGY(95) et je compte remplacer mes fenetres.
Apres avoir fait établir 6 devis, 2 sociétés retiennent mon attention: France
Fenetre à Pontoise et Confort Baies à Herblay.
France Fenetre propose des
fenetres Internorm gamme Passion,
dormant de 68mm et
ouvrant de 80mm, 5 chambres, 3 joints changeables, Gache de sécurité, oscillo-battant de série sur toutes les fenetres.
Je vais également faire poser une baie
coulissante en aluminium, ils me proposent le modele Polaris de Architectural System sur galets de 24mm,
double chariot à roulement à aiguille,
Aluminium n°6060 thermolaqué de 60 à 80 microns,joint d'étanchéité EPDM. Ils posent des
volets roulants Bubendhorf.
Confort Baie me propose des
menuiseries VEKA gamme Kietis, vue coupée du dormant en piece jointe , profil ouvrant de 72 mm, 2 joints à frappe,
quincaillerie par cremone à rouleaux, galets champignon anti-décrochement et gache acier, la baie aluminium est en profils RC System gamme Satin Road, galets Teflon, Aluminium n°6060, thermolaquage 60 à 100 microns, gache de fermeture 3 points, joint d'étanchéité EPDM. Ils posent des volets roulants Profalux.
Ces offres sont assez similaires, France Fenetre à pour lui un profil à 5 chambres, mais je trouve le dormant épais, je risque de perdre en clair de jour.
Confort Baie à pour lui des profilés de renom(il me semble), mais seulement 4 chambres, par contre leur quincaillerie à l'air efficace, leurs poses sont réalisées par leurs salariés, et suivies par Véritas.
Pour les baies aluminium, elle semblent se valoir, sauf pour les galets de roulement Teflon/roulement à aiguille.
Ils proposent chacun une marque de volets différents.
Quelqu'un pourrait il m'aider à me décider?
Merci de votre aide.
Fichier(s) joint(s):
dormant Veka.jpg.jpg [ 8.66 Kio | Vu 2727 fois ]