AB FENETRES

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en PVC

Modérateur: Jean le bon

AB FENETRES

Messagepar lisa » Ven Nov 02, 2007 2:09 pm

bonjour je cherche a savoir si il y a d'autres personnes que moi qui ont signé un contrat avec ab fenetres et qui le regrette aujourd'hui..je m'explique : signature en juilet d'un contrat de livraison et de pose de 8 fenetres et volets roulants, livraison effective dans 12 semaines... Le temps passe rien aucune livraison aucune nouvelles c'est moi qui à chaque fois ai du appeler le commercial qui restait tres evasif sur ma commande ... en octobre mise en demeure de notre part pour se faire livrer toujours rien donc a ce jour mise en demeure d'annulation de commande...quelqu'un d'autre???
LISA
lisa
C'est quoi une fenêtre ?

Messagepar Jean le bon » Sam Nov 03, 2007 1:44 am

Je ne connais pas le mode de fonctionnement d'AB fenêtres. Ceci étant, 12 semaines, c'est un délai extrêmement long.

De mémoire, AB fenêtre est une franchise. Comment se porte financièrement l'agence qui s'occupe de ta commande ?
Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Messagepar lisa » Sam Nov 03, 2007 3:32 pm

tu dis qu'ab fenetres est une franchise tu veux dire quoi par la ? Et pour l'agence je n'en sais trop rien apparemment ils ont beaucoup d'agence dans toute la france mais je n'en sais pas plus... mais c'est pas sérieux de nous faire poireauter autant de temps sans nous donner de nouvelles tu crois pas? En tout cas aujourd'hui j'ai posté une lettre de mise en demeure pour annuler la commande en recommandé affaire à suivre...
LISA
lisa
C'est quoi une fenêtre ?

Messagepar Jean le bon » Dim Nov 04, 2007 1:02 am

lisa a écrit:tu dis qu'ab fenetres est une franchise tu veux dire quoi par la ? Et pour l'agence je n'en sais trop rien apparemment ils ont beaucoup d'agence dans toute la france mais je n'en sais pas plus... mais c'est pas sérieux de nous faire poireauter autant de temps sans nous donner de nouvelles tu crois pas? En tout cas aujourd'hui j'ai posté une lettre de mise en demeure pour annuler la commande en recommandé affaire à suivre...

Ce que je veux dire, c'est que je pense que chaque agence "AB FENETRES" est indépendante... Comme par exemple un domino's pizza...

Et si ton agence est en mauvaise posture financière et dépose le bilan, ben tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer (tu auras perdu ton acompte).

D'où ma question sur la santé financière de ton agence.

Pour ce qui est du délai, il est vrai que c'est vraiment très très long. Ils t'avaient bien confirmé un délai initial, non ? Et rien depuis...
Jean le bon

Messagepar lisa » Dim Nov 04, 2007 1:26 pm

oui il m'avait donné un délai de 12 semaines pour la livraison et la pose donc tu vois ils ne tiennent pas compte de tout ça et pour ce qui est de l'accompte je n'en ai pas verséx donc je ne perd rien...
LISA
lisa
C'est quoi une fenêtre ?

Messagepar lisa » Mar Nov 13, 2007 12:40 am

AB FENETRES:Appel téléphonique du responsable régional dela société le 12/11/07 ,pour dire qu'ils viennent poser les fenetres la semaine prochaine.Le contrat date du 2/7/7, avec un délais d'exécution de 12 ssemaines . Passer ce délais nous avons envoyé 3 lettres de mise en demeure en recommandé avec accusé réception, la dernière étant l'annulation de la commande le 5/11/7.Depuis le 2/7/7 aucune nouvelle ( 18 semaines ) sauf aujourd'hui ,d'après le responsable régional le contrat ne peut pas etre annulé ( les fenetres sont pretes ).Est-il dans son droit ?
LISA
lisa
C'est quoi une fenêtre ?

Messagepar Jean le bon » Ven Nov 16, 2007 5:43 pm

lisa a écrit:AB FENETRES:Appel téléphonique du responsable régional dela société le 12/11/07 ,pour dire qu'ils viennent poser les fenetres la semaine prochaine.Le contrat date du 2/7/7, avec un délais d'exécution de 12 ssemaines . Passer ce délais nous avons envoyé 3 lettres de mise en demeure en recommandé avec accusé réception, la dernière étant l'annulation de la commande le 5/11/7.Depuis le 2/7/7 aucune nouvelle ( 18 semaines ) sauf aujourd'hui ,d'après le responsable régional le contrat ne peut pas etre annulé ( les fenetres sont pretes ).Est-il dans son droit ?

Regarde les conditions générales de vente de ton contrat.
Jean le bon

Retourner vers Les menuiseries PVC